“Découvrez notre application MAGEKA pour optimiser votre management de la qualité et gestion des risques”

Management qualité

  • Savoir et Gestion documentaire
  • Qualité et Gestion des risques
  • Méthodes d'intervention

La quantité de documents qu’une entreprise utilise est considérable.
Grâce à l’application Mageka, vous pourrez :

  • les archiver de manière dématérialisée,
  • les retrouver facilement,
  • les diffuser aux personnes concernées.
“Avec Mageka, fini le temps perdu. C’est la rentabilité et la qualité garanties, grâce à ses 5 modules.”
“L’ efficacité puissance 3 !”

Mageka est conçu pour augmenter votre rentabilité et répondre aux exigences d’une démarche qualité ou de certification (ISO, NF, HAS).

Fiabiliser l’information

Les documents d’entreprises évoluent sans cesse, en fonction des années, de la législation et du profil de l’entreprise. Il est donc primordial d’être certain d’utiliser les dernières versions.

Centraliser l’information

Mageka classe l’ensemble de vos documents, de vos process et de vos instructions pour permettre leur diffusion et leur consultation uniquement par les personnes concernées. Chacun accède à l’information dont il a besoin, ni plus ni moins.

Sécuriser l’information

Les problèmes de communication au sein d’une entreprise sont fréquents. Heureusement Mageka permet d’y remédier en offrant la traçabilité de lecture. Vous serez ainsi informé de la transmission des informations aux destinataires.

“Utilisable sur tous les écrans,
partout, tout le temps.”
Gestion électronique de documents

Gestion électronique
de documents

1

2

Actualités

Actualités

Contacts

Contacts

3

4

Calendrier

Calendrier

Suivi de projet

Suivi de projet

5

“Des modules sur mesure peuvent être développés pour répondre à des besoins spécifiques”