Aktarma propose quatre services pour répondre à vos besoins :

Communication
- Conseil et stratégie marketing
- Création graphique
- Branding

Développement
- Web technologie
- Application digitale
- Maintenance et optimisation

Management qualité
- Savoir et gestion documentaire
- Qualité et gestion des risques
- Méthodes d'intervention

Création 3D
- Images 3D
- Vidéos 3D
- Post-production
“Découvrez notre application MAGEKA pour optimiser votre management de la qualité et gestion des risques”
Management qualité
- Savoir et Gestion documentaire
- Qualité et Gestion des risques
- Méthodes d'intervention
La quantité de documents qu’une entreprise utilise est considérable.
Grâce à l’application Mageka, vous pourrez :
- les archiver de manière dématérialisée,
- les retrouver facilement,
- les diffuser aux personnes concernées.
Mageka est conçu pour augmenter votre rentabilité et répondre aux exigences d’une démarche qualité ou de certification (ISO, NF, HAS).
Fiabiliser l’information
Les documents d’entreprises évoluent sans cesse, en fonction des années, de la législation et du profil de l’entreprise. Il est donc primordial d’être certain d’utiliser les dernières versions.
Centraliser l’information
Mageka classe l’ensemble de vos documents, de vos process et de vos instructions pour permettre leur diffusion et leur consultation uniquement par les personnes concernées. Chacun accède à l’information dont il a besoin, ni plus ni moins.
Sécuriser l’information
Les problèmes de communication au sein d’une entreprise sont fréquents. Heureusement Mageka permet d’y remédier en offrant la traçabilité de lecture. Vous serez ainsi informé de la transmission des informations aux destinataires.
“Utilisable sur tous les écrans,partout, tout le temps.”
Gestion électronique
de documents
1
2
Actualités
Contacts
3
4
Calendrier
Suivi de projet
5
Nous utilisons différentes technologies pour optimiser votre expérience utilisateur.
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